Le café ma jouissance matinal!
6 h 20 c’est l’heure à laquelle mon cadran sonne tous les matins !
Voici ma routine :
Après que mon copain a éteint le réveil, je boude dans mon lit un bon 10 min, ensuite, je n’ai plus le choix, il faut que je me lève. Et puis je prend une douche, je me sèche les cheveux, je m’habille, je fais mon lunch, brosse les dents et je fais mon café avec lequel je pars pour le travail.
Mais ce matin tout est différent!!! ! Nous sommes jeudi et comme j’ai changé de quart de travail avec la secrétaire de soir, et bien, je commence ma journée à 13 h 30. Bon, je me suis quand même réveiller à 6 h 20, mais j’ai pu bouder dans mon lit une bonne heure !
Où je veux en venir, c’est que pour survivre à cette épouvantable horaire, j’ai du me trouver une potion magique me permettant d’affronter la dure réalité qu’est la vie ! Et c’est potion c’est le CAFÉ!! ! Je ne peux réellement pas vivre une journée de ma vie sans le café !
Ce qui est génial à le prendre à la maison, c’est qu’il imprégne de son odeur l’appartement au complet. Quand enfin ma tasse de café est prête, je deviens aussi joyeuse qu’un enfant qui s’apprête à recevoir un tas de cadeaux à Noël.
Si vous saviez le plaisir de prendre la première gorgée ! Assise tranquillement sur mon divan, ma tablette dans une main et mon café dans l’autre, je prend le temps de respirer cette magnifique odeur, car peu importe se que certaines personnes disent les préliminaires sont toujours important.
Ensuite, vient le temps de la première gorgée, où enfin j’apporte à mes lèvres ce délicieux liquide. Lorsqu’il pénètre dans ma bouche, chaud et moelleux, je prend le temps de le savourer à sa juste valeur ! Vous savez se moment où vous le senter s’enfoncer en vous, c’est pour moi orgasmique et c’est exactement le mot qui convient le mieux !
Donc, comme je viens de finir ma tasse et que ce matin je suis à la maison, je vais pouvoir aller m’en chercher une deuxième. C’était mon ode au café!! !