Est-ce que je suis si différente ?

Ce sentiment...

Ce matin, je me sens dépressive !

C’est dimanche, j’ai du lavage à faire, du ménage, l’épicerie et aucune motivation. C’est temps-ci j’ai toujours mal à la tête et même si je dors beaucoup, ça ne passe pas vraiment… Mon copain dit que c’est parce que nous ne faisons rien. Peut-être, mais que voulez-vous que je fasse ?

Ça me tue à petit feu, cette même routine jour après jour. Franchement, les gens qui trouve la vie difficile non vraiment rien compris à la vie. Elle est d’une simplicité qui en fait presque peur. Sauf que la question est : elle m’amuse telle vraiment ? Est-ce que je la vie à 100% ? Suis-je réellement la ou je suis sensée être ?

Je suis quelqu’un qui croit au destin, que tous ce qui arrive à une raison d’arriver ! Mais parfois, comme ce matin, je me demande si dans ma vie j’ai fait les bons choix, car dans la vie tout est une question de choix!! ! Je décide chaque matin de ma lever au lieu de dormir encore une heure de plus. C’est également moi qui prend la décision de me rendre au travail tous les matins. Etc…

On m’a souvent dit que dans la vie c’est pas vrai qu’on a toujours le choix, moi, je n’y crois pas une seconde, car peu importe la situation il y a toujours un choix à faire. Il y a le bon choix c’est-à-dire le choix logique, celui que tout le monde ferait et le choix qui prend du courage ou de l’inconscience. Moi, j’ai plutôt tendance à choisir le choix que personne ne ferait, mais c’est temps ci j’ai pris la mauvaise habitude de faire le bon choix, ce qui m’énerve au plus haut point.

Je ne veux pas que la vie me dicte comment agir, je veux dictée à la vie comment elle doit agir ! Je l’ai toujours fait, pourquoi est-ce que j’ai arrêté de le faire ! Hier, par exemple, j’ai fait un choix logique. Mon meilleur ami m’appelle pour savoir si je veux aller au game on a MTL et moi qui répond non trop coûteux. En faite c’est pas que j’ai pas l’argent, mais c’est plutôt que si mon conjoint tombe en grève à sa job et bien la on va avoir besoin de l’argent que nous avons. Voyez-vous ? Choix logique et non le choix amusant que j’aurais fait en temps normal ! Et aujourd’hui, je le regrette, car j’aurais vraiment aimer y aller. Bah ! Pas grave l’année prochaine on va se reprendre.

Bon ! J’imagine qu’il faut juste que je me reprenne en main ! Plus facile à dire qu’à faire!! !