Est-ce que je suis si différente ?

Le dimanche matin!

Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est le petit moment de solitude que j’ai a 7h le dimanche matin. C’est peut-être bizarre pour vous, mais pour moi, c’est le seul temps ou j’arrive à être toute seule avec moi-même et à prendre un peu de temps pour moi.
Des fois, j’aimerais être plus égoïste et être capable de trouver du temps de qualité en solitaire dans la journée au beau milieu de la semaine, mais malheureusement ce n’est pas possible.

Je travail du lundi au vendredi, donc je suis toujours avec du monde et bien occuper. Quand enfin, ma journée est fini, je entre a la maison où j’ai toujours 10000 choses à faire. Et de toute façons mon conjoint arrive souvent pas très longtemps après ! Le samedi et dimanche je ne suis jamais seule. J’ai une vie sociale très occupée la fin de semaine, à ma grande déception. Quand se n’est pas la famille à mon copain qui nous tien occuper c’est la mienne. Et si toutefois par chance ce n’est ni un ni l’autre, et bien, je prend ce temps pour voir des amis.

Donc, au final, le dimanche matin, personne aime se lever de bonne heure, moi oui ! Mon conjoint dort, je suis donc quasiment seule. Le silence et l’odeur de café, assise sur mon divan à regarder l’autoroute et pour moi, un petit miracle du dimanche matin. Bon, je pourrais être plus exigente et demander une meilleure vue, mais j’aime bien le bruit de l’autoroute qui se trouve devant chez moi.
Ça va être bizarre, mais on dirait que ce bruit me rassure.

Parlons un peu de ma fin de semaine. Hier, samedi, je suis allée aux pommes avec ma meilleure amie et une autre de mes amies favorites. C’était vraiment drôle, ma meilleure amie est montée dans un escabeau et elle a failli se tuer, car une des marches est tombée. Dans l’après-midi, j’ai cuisiner des tartes et une croustade.
Aujourd’hui, deux autres de mes amies m’ont invité à faire une randonnée, je les ai donc invitées à dîner ici avant de monter dans le nord pour notre randonnée. Je ne suis pas très sportive, mais ça va compenser pour le vélo que je n’ai pas fait vendredi.

Il s’en va bientôt 8h et je commence déjà à entendre du bruit venant de la chambre, ce qui veut dire que mon moment de solitude va bientôt ce terminer. Une heure tout à moi, pour une semaine de sept jours, ce n’est pas si pire.... Y’a des gens qui n’ont même pas ça??!!!!! !